

300% fabriqué en France
Au-delà des labels !
Paiement 100% sécurisé
100% DE MATIÈRES PREMIÈRES FRANÇAISES
Verre composé de 73% de sable qui vient de Fontainebleau auquel on ajoute du carbonate de soude, du calcaire, du sulfate de sodium, des petits composants et des colorants.
100% DE LA TRANSFORMATION DE LA MATIÈRE EFFECTUÉE LOCALEMENT
La fusion s’opère dans les fours de l'usine Duralex® située à La Chapelle-Saint-Mesmin.
100% DE LA FABRICATION RÉALISÉE SUR LE TERRITOIRE
Également dans l'usine Duralex® à la Chapelle Saint Mesmin
CARACTÉRISTIQUES
Depuis 1954, le verre à eau Le Picardie®, avec ses courbes biseautées, réinvente nos tables !
L'utilisation de ce verre de table permet d'avoir une certaine liberté dans la décoration de table. Grâce à ses nombreuses nuances, il s'adapte à tous les styles : moderne, vintage, bohème, zen, ethnique ou industriel. Sa couleur est sublimée par la brillance du verre trempé Duralex® et restera dans le temps car elle fait partie intégrante du verre.
Quasiment incassable !
Le verre Duralex® est reconnu pour son extrême résistance aux chocs mécaniques et thermiques :
Il est jusqu’à 6 fois plus résistant qu’un verre de table classique et résistent à des chocs thermiques d’au moins 130°C.
Duralex® est le pionnier depuis 1945 du process de fabrication en verre trempé.
Le coffret cadeau prêt à offrir dans sa jolie boîte colorée.
Vendus par lot de 4 verres de différentes couleurs : 1 vermeil - 1 prune - 1 marine - 1 saphir.
Contenance : 25 cl.
Existe en coloris Saphir, Vert ou Vermeil vendus par lot de 6 verres.
Existe par lot de 4 en mono-couleur.
ENTRETIEN
Laver avant premier usage.
Ne pas utiliser de nettoyants abrasifs.
Se lave aisément au lave-vaisselle.
Passe au micro-onde.
Ne pas utiliser sur une table de cuisson ni au four traditionnel.
Rien à dire, contrat respecté.
Les verres livrés correspondent au descriptif et sont parvenus dans le délai annoncé et en bon état, au point relais, mais il me semble que c'est normal.
Un seul bémol, le coût de la livraison, plus de 10€ pour un colis de 5 kg environ me paraît abusif.
Un seul bémol, le co
Bonjour,
Effectivement, ce n'est pas la première fois que nous faisons face à cet argument.
Malheureusement, nous ne pouvons rien y changer de notre côté, le prix proposé est celui de Colissimo, nous ne prenons pas de frais supplémentaires.
Nous réfléchissons à une solution avec d'autres transporteurs moins chers mais nous voulons également nous assurer que l'envoi sera fiable, pas trop long et surtout bien desservi quand il s'agit de points relais. Colissimo, reste à ce jour le réseau le plus grand et le plus fiable à notre connaissance.
Sincèrement,