300% fabriqué en France
Au-delà des labels !
Lire les 3 avis
Paiement 100% sécurisé
100% DE MATIÈRES PREMIÈRES FRANÇAISES
Verre composé de 73% de sable qui vient de Fontainebleau auquel on ajoute du carbonate de soude, du calcaire, du sulfate de sodium, des petits composants et des colorants.
100% DE LA TRANSFORMATION DE LA MATIÈRE EFFECTUÉE LOCALEMENT
La fusion s’opère dans les fours de l'usine Duralex® située à La Chapelle-Saint-Mesmin.
100% DE LA FABRICATION RÉALISÉE SUR LE TERRITOIRE
Également dans l'usine Duralex® à la Chapelle Saint Mesmin
CARACTÉRISTIQUES
La coupelle Lys, avec ses lignes élégantes, réinvente nos tables !
La coupelle Duralex® de 25 cl convient à toutes les utilisations : pour partager une salade de fruits en dessert, pour déguster une crème anglaise maison, pour partager une salade composée en entrée…
La coupelle en verre de Duralex®, avec son design épuré, donne une touche nordique à votre intérieur. Ce ramequin évasé peut à la fois être utilisé dans la vie de tous les jours et être dressé pour les grandes occasions.
Le verre Duralex® est reconnu pour son extrême résistance aux chocs mécaniques et thermiques : Les coupelles Duralex® sont jusqu’à 6 fois plus résistantes que des coupelles en verre classique.
Ces récipients résistent à des chocs thermiques d’au moins 130°C.
Duralex® est le pionnier depuis 1945 du process de fabrication en verre trempé.
A PROPOS DE LA VAISSELLE
La vaisselle que nous proposons est fabriquée industriellement par Duralex en France.
Comme pour toute production verrière, de très légères variations ou imperfections peuvent occasionnellement être présentes (minuscules bulles, légères irrégularités de surface, discrètes marques de fabrication ou infimes variations d'aspect).
Ces particularités sont inhérentes au procédé de fabrication et n'altèrent ni la qualité, ni la solidité, ni l'usage des produits.
Chaque pièce est conforme aux exigences de qualité du fabricant et nous sélectionnons avec soin les articles que nous proposons.
ENTRETIEN
Laver avant premier usage.
Ne pas utiliser de nettoyants abrasifs.
Se lave aisément au lave-vaisselle.
Passe au micro-onde.
Ne pas utiliser sur une table de cuisson ni au four traditionnel.