Cache Attrape-mouches
300% fabriqué en France
Au-delà des labels !
Paiement 100% sécurisé
MATIÈRES PREMIÈRES
Socle en panneau composite de fibres de bois à densité moyenne (MDF / medium) et tourillon en bois de hêtre.
Cache en carton recyclé, recyclable et biodégradable.
Ruban 100% en lin.
FABRICATION
Conception, assemblage et découpe du carton dans l'Orne en Normandie.
Découpe du bois dans le Finistère en Bretagne.
Confection du ruban dans le Finistère en Bretagne.
CARACTÉRISTIQUES
Nous connaissons tous de près ou de loin le très efficace ruban collant attrape-mouches. Bien qu'il soit redoutable pour les mouches, il n'en est pas moins très... vilain à regarder. Vos petits PAïSAN ont donc réfléchi à un moyen de cacher ce ruban tout en lui conservant son efficacité. Le tube en carton avec ses larges ouvertures en forme de mouches permettent de cacher le ruban à l'intérieur tout en laissant les mouches s'y introduire. Le secret réside dans le produit (très collant) appliqué sur le ruban qui attire les mouches comme des mouches. Bien que rendu possible grâce à son lien en lin, il est dorénavant inutile de grimper sur un escabeau pour l'attacher au plafond. Emboîtez-le simplement sur son socle et posez-le à votre guise, au sol ou sur un meuble. Le cache attrape-mouches PAïSAN devient un élément décoratif de la maison, qu'il soit suspendu au plafond (sans son socle), posé sur une étagère ou au sol dans un coin de la maison.
Dimensions :
- Socle : 20 x 20 cm.
- Cache : h70 x l10 x L10 cm.
Très facile à monter, vous pouvez télécharger sa fiche de montage ici.
Vendu sans ruban collant.
L'objet comporte 4 éléments (tour, socle, bâtonnet et anse en tissu), il faut bien les chercher en dépliant tous les feuillets chiffonnés qui ne sont pas que du rembourrage. Je mets 2 étoiles en raison de l'inefficacité, de l'emballage externe démesuré, de l'inclusion inutile d'un journal de 8 pages format 33,5x24,5 et du contenu mal présenté dans le colis.
Je le voyais pas si grand mais super sympa
Je me suis bien collé les doigts avec le ruban car à l’installation dans le totem, il a tendance à aller se coller sur les bords internes du carton. Peut-être est-ce préférable de réaliser ce montage à deux? Au bout de trois jours il n’y avait toujours pas de mouches sur le ruban… je vais tenter une suspension. En tous cas le totem est esthétique. Je l’ai déjà recommandé et les personnes étaient enthousiastes. Bravo pour cette création : je vais attendre qqs jours encore afin de valider son efficacité.
Attention en mettant le ruban de ne pas le coller sur les parois du cache.
Pas encore pu tester son efficacité.